Galatasaray: Sofyan Amrabat pour remplacer Séri ?

Galatasaray: Sofyan Amrabat pour remplacer Séri ?

Publié le : / Par

Les rumeurs incessantes d’un éventuel départ de l’ivoirien Jean-Michael Séri devenant trop sérieuses, Galatasaray préfère prendre ses dispositions et pense déjà à un plan B. Selon le site liondelatlas.ma le club turc envisage un autre prêt pour palier au départ de l’ivoirien, celui du marocain Sofyan Amrabat.

En prêt chez les Stanbouliotes de Galatasaray, Jean-Michael Séri n’est pas certain de rester en Turquie la saison prochaine, et ce, en dépit de la volonté des Cimbom de la garder. Fatih Terim son entraîneur l’a d’ailleurs martelé à plusieurs repises. Il aimerait garder l’ancien Aiglon. Les choses évoluant à une vitesse de l’éclair au football, Galatasaray préfère prendre ses responsabilités en cherchant un autre milieu défensif. Le choix s’est porté sur le marocain Sofyan Amrabat.

Après le passage réussit de son frère ainé Nordin Amrabat au sein du club turc de Galatasaray, Sofyan pourrait donc faire ses armes avec le club dirigé par Fatih Terim. Le profil de l’ancien U15 de la sélection hollandaise plairait fortement aux Aslanlar. D’après Lions de l’Atlas, Galatasaray envisage une négociation pour un prêt de Sofyan Amrabat.

Agé de 23 ans, Amrabat est un joueur de la Fiorentina en Serie A Italienne, mais qui est en prêt à Hellas Verone.