Galatasaray : Retournement de situation pour Sofiane Feghouli

Arrivé en fin de contrat à Galatasaray, Sofiane Feghouli pourrait ne plus bouger. Selon la presse turque, il pourrait y avoir un retournement de situation dans les prochains jours. L’international Algérien va bénéficier d’un an de contrat en plus. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/06/2022 - 13:55
Galatasaray : Retournement de situation pour Sofiane Feghouli Sofiane Feghouli of Galatasaray during the Turkish Super League footbll match between Galatasaray and Antalyaspor at Ali Sami Yen NEF stadium in Istanbul , Turkey on December 25 , 2021. (, Credit:Seskimphoto / Avalon - Photo by Icon sport

Bien qu’il ait fait ses adieux aux supporters de Galatasaray à la fin de la saison, Feghouli est bien parti pour rester dans le club turc. Selon la presse turque, le président de Galatasaray, Dursun Özbek, veut le garder pour au moins un an de plus en Turquie.  « Nous parviendrons à un accord avec l’enseignant dans peu de temps. Informez-nous avant de signer quelque chose. Peut-être que nous pouvons à nouveau créer un environnement de travail ensemble », a déclaré le président Özbek.

Pour rappel, Feghouli a rejoint Galatasaray en août 2017 en provenance de West Ham contre un chèque de 4,25 millions d’euros. En cinq ans avec le club turc, l’ancien de Valence a disputé 177 matchs, pour 36 buts et 31 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: