Galatasaray : Mostafa Mohamed voit double contre Rizespor

L’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, a marqué un doublé contribuant à la victoire de son équipe Galatasaray face à Rizespor (2-3) dans le cadre de la 8e journée de la Süper Lig turque. Après 13 matchs joués sans marquer le moindre but, le Pharaon a saisi l’opportunité de sa titularisation ce dimanche sur la pelouse de Rizespor. […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/10/2021 - 14:41
Galatasaray : Mostafa Mohamed voit double contre Rizespor Mostafa Mohamed- crédit photo : icon sport

L’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, a marqué un doublé contribuant à la victoire de son équipe Galatasaray face à Rizespor (2-3) dans le cadre de la 8e journée de la Süper Lig turque.

Après 13 matchs joués sans marquer le moindre but, le Pharaon a saisi l’opportunité de sa titularisation ce dimanche sur la pelouse de Rizespor. Il a ouvert le score dès la cinquième minute avant que les hôtes ne renversent la vapeur sur un doublé de Joel Pohjanpalo (17e et 25e).

A 15 minutes de la fin de la rencontre, Mostafa a marqué à nouveau, remettant son équipe sur les bons rails (75e). Entré en jeu, Olimpiu Morutan a marqué le but de la victoire après 11 minutes de temps additionnel.

Galatasaray occupe désormais la 8e place du classement avec 14 points et est classé à cinq points du leader, Fenerbahçe.

LIRE AUSSI:   A quoi sert la VAR en football ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: