Galatasaray : Mostafa Mohamed poussé vers la sortie

L’international égyptien Mostafa Mohamed devrait quitter la Turquie lors du mercato estival. Le joueur de 24 ans ne donne plus satisfaction au staff technique de l’équipe stambouliote.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/05/2022 - 11:04
Galatasaray : Mostafa Mohamed poussé vers la sortie

Arrivé en Turquie sous forme de prêt en provenance de Zamalek en janvier 2020, Mostafa Mohamed a dans un premier temps convaincu les dirigeants turcs qui avaient activé son option d’achat de 4 millions et lui ont offert un contrat de trois ans, jusqu’en juin 2025.

Sauf que le Pharaon a eu du mal à trouver sa forme cette saison, marquant seulement six buts et fournissant trois passes décisives en 24 matchs de championnat, lui qui a marqué 9 buts en 17 apparitions, lors de ses débuts à Galatasaray.

Mostafa Mohamed dans le viseur de plusieurs clubs

L’entraîneur du club, Domènec Torrent, lui a logiquement préféré l’attaquant français Bafétimbi Gomis depuis plusieurs semaines. Mostafa Mohamed a été ainsi prié de chercher un nouveau point de chute, l’été prochain.

Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’Olympique Lyon, le LOSC et les Girondins de Bordeaux, le joueur est également dans le viseur de l’Atalanta Bergame. Selon le média turc Cumhuriyet, il est bien disposé de changer d’air et d’entamer une nouvelle aventure.

LIRE AUSSI:   Tchad – Ligue LPFN (J7) : Foullah FC chez l’AS DGSSIE, l’AS Farcha accueille Algoy FC, les matchs du jour
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: