Mostafa Mohamed

Galatasaray : Mostafa Mohamed de nouveau disponible  

Publié le : / Par

Mostafa Mohamed est déjà apte pour refaire son apparition sur les pelouses. Après quelques semaines passées loin des terrains pour faute de blessure, l’international égyptien est de nouveau disponible et va notamment participer à la rencontre de son club Galatasaray face à l’Olympiakos ce mardi.

Plus aucune blessure n’empêche désormais Mostafa Mohamed de reprendre ce qu’il sait faire le mieux, jouer au football. En effet, le joueur de 23 ans est déjà sorti de sa période de convalescence après une blessure contractée lors d’un match amical entre Galatasaray et Dynamo Bucarest le mois dernier. Le Pharaon fait d’ailleurs partie du groupe du club géant turc pour affronter son homologue grec Olympiakos, en match amical ce mardi.

Mostafa Mohamed est un atout offensif majeur de l’équipe de Fatih Terim, raison pour laquelle le club l’a empêché de disputer les Jeux olympiques avec la sélection égyptienne. Le technicien turc aura notamment besoin de lui dans la double confrontation de Galatasaray face au PSV Eindhoven, les 21 et 28 juillet prochain.