Mostafa Mohamed

Galatasaray : Fatih Terim fustige l’égyptien Mostafa Mohamed

Publié le : / Par

L’entraîneur de Galatasaray Fetih Terim a taclé son attaquant égyptien Mostafa Mohamed après le match nul décevant sur la pelouse de Trabzonspor (2-2) dans le cadre de la 4e journée du championnat turc.

Chargé de pallier les départs de Henry Onyekuru et Radamel Falcao, le joueur prêté par Zamalek n’a pas encore marqué le moindre but cette saison. Il a été averti par son manager Terim selon les informations du média turc Mynet. « Si vous voulez jouer en France ou en Premier League, vous devez faire ce que je vous dis. Sinon, vous retournerez jouer à Zamalek », a prévenu le technicien de 68 ans.

« Personne ne voudra de vous avec de telles performances. Si vous vous ne rattrapez pas, vous jouerez pour Zamalek la saison prochaine », a ajouté le coach turc.

Mostafa avait rejoint le club stambouliote en janvier dernier sous forme de prêt d’un an et demi avec option d’achat. Il était proche de s’engager avec Bordeaux cet été, mais Zamalek l’a bloqué juste avant la clôture du mercato en France pour ne pas avoir reçu les 4 millions de dollars de la clause d’achat.