Galatasaray a tenté sa chance pour Cristiano Ronaldo

Malgré le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, les rumeurs continuent de naître sur son avenir. Après l’AS Roma, le Paris Saint-Germain et bien d’autres clubs, Cristiano Ronaldo est maintenant associé à Galatasaray. Les Turcs auraient noué des contacts sans succès avec le Portugais.

Avatar de Josias Honvou Par 06/08/2022 - 19:54
Galatasaray a tenté sa chance pour Cristiano Ronaldo

Tout est parti d’un commentaire d’un fan de Galatasaray sur Instagram qui invite Cristiano Ronaldo à rejoindre le club d’Istanbul cet été. « Cristiano Ronaldo, come to Galatasaray », ce qui veut dire littéralement « Cristiano Ronaldo, vient à Galatasaray », a-t-il écrit. Selon Foot Mercato, le commentaire aurait été liké par la star portugaise et ceci a augmenté les rumeurs. Au milieu de tout ce tintamarre, le quotidien Sport ajoute qu’il y aurait vraiment des contacts entre Galatasaray et l’alentour de Cristiano Ronaldo.

Dans la foulée, le journaliste turc Ali Naci Küçük a confirmé le contact entre la star portugaise et le club, mais Ronaldo lui-même aurait démenti l’information. « Galatasaray est un grand club mais je n’irais pas dans une équipe qui n’est pas en Ligue des Champions ». Il est donc clair que les exigences de l’attaquant de 37 ans ne permettront pas à Galatasaray de concrétiser son rêve. Avant le début de la saison, cette même exigence a secoué la presse en ligne et les réseaux sociaux, annonçant Cristiano Ronaldo sur le départ.

Le Portugais a manqué la présaison des Red Devils, mais il a finalement fait son retour dans l’équipe. Son premier match était face au Rayo Vallecano au cours duquel il a abandonné les siens après la pause. Une attitude a suscité des polémiques sur les réseaux sociaux. Mais Erik Ten Hag a pris la défense du joueur en conférence de presse quelques jours plus tard. Pour le moment, Cristiano Ronaldo continue d’être un joueur de Manchester United, c’est ce qu’on peut retenir après toutes les rumeurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: