L'incontournable du football africain

Gabriel Gudmundsson envisage un départ de Lille cet été

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Présent en conférence de presse ce vendredi, Gabriel Gudmundsson a surpris les supporters lillois en annonçant qu’il avait de “fortes chances” de quitter le club durant le mercato estival.

Arrivé au LOSC en 2021 en provenance de Groningue, le latéral gauche suédois s’est imposé comme un élément régulier de l’effectif nordiste, malgré une concurrence constante et quelques pépins physiques.

Son profil polyvalent et offensif attire plusieurs clubs en Europe, et le joueur ne cache plus ses envies d’ailleurs : « C’est peut-être le bon moment pour moi d’aller voir autre chose », a-t-il confié devant les médias.

Ce possible départ intervient dans un contexte de transition pour le LOSC, qui pourrait voir plusieurs cadres quitter le navire cet été.

Gudmundsson, dont le contrat court jusqu’en 2026, représente une belle valeur marchande pour les dirigeants lillois, qui pourraient profiter de cette opportunité pour renflouer les caisses et réinvestir dans le mercato.

Si rien n’est encore acté, les prochains jours seront décisifs quant à l’avenir du Suédois, très apprécié du vestiaire et des supporters.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status