Gabon : Wuka Sport vole au secours des clubs formateurs de Libreville

Après Port-Gentil, les clubs formateurs de la Commune de Libreville, Gabon, viennent de bénéficier du soutien de l’équipementier Wuka Sport. Ce dernier a offert samedi 8 janvier 2022, des équipements aux 12 clubs formateurs qui ont pris part à la première édition du « Festifoot » du 12 décembre 2021 au PK5, basée sur le thème « Les Mwanas du […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/01/2022 - 09:47
Gabon : Wuka Sport vole au secours des clubs formateurs de Libreville

Après Port-Gentil, les clubs formateurs de la Commune de Libreville, Gabon, viennent de bénéficier du soutien de l’équipementier Wuka Sport. Ce dernier a offert samedi 8 janvier 2022, des équipements aux 12 clubs formateurs qui ont pris part à la première édition du « Festifoot » du 12 décembre 2021 au PK5, basée sur le thème « Les Mwanas du football Mapane ».

En effet, l’équipementier a offert 5 ballons, des chasubles et équipements à ces 12 clubs formateurs de Libreville. « C’est la fin du tournoi pour enfants que nous avons organisé au PK5. La finalité étant de venir en soutien aux clubs formateurs parce que nous estimons que le ballon est la base du football. On ne peut pas jouer au football sans ballon et notre objectif est d’atteindre « 1 jeune 1 ballon » lors des séances d’entrainement », a déclaré Dieudonné Ndoumbou alias Diego, à Gabon All Sport.

A en croire le patron de Wuka Sport, « ce projet Wuka Sport pour les jeunes qui ne se limite pour l’instant qu’à Libreville et Port-Gentil va s’étendre jusqu’à l’intérieur du pays mais à long terme avec les clubs formateurs, c’est de les doter en équipements et bottines pour tous leurs enfants ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: