Gabon vs Mauritanie : Les compositions officielles

Les sélectionneurs du Gabon et de la Mauritanie ont rendu publiques les compositions officielles de leur équipe pour le match de cette soirée. Une rencontre comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 08/06/2022 - 16:17
Gabon vs Mauritanie : Les compositions officielles

Contrairement au 4-2-3-1 adopté par Anicet Yala, son adjoint, pour surprendre la RDC sur son territoire (0-1), Patrice Neveu trouve que la formule idéale sera un 3-4-3 pour faire mal à une équipe mauritanienne très joueuse, venue à Franceville pour faire un résultat. Le groupe est au grand complet cette fois-ci. Boupendza, Bouanga, Meye et Biteghe Mendame animent le point d’attaque devant un milieu composé de Poko et Guelor.

 

De son côté, Amir Abdou reconduit le traditionnel 4-3-3 payant contre le Soudan pour mettre les bâtons dans les roues de Neveu et ses Panthères. Niasse est dans les filets derrière Abeid, Bah, Dellah Yaly et Keita. L’attaque est confiée au trio Ibnou Ba, Kamara-Thiam.

 

Les compositions officielles des deux équipes :

Gabon (3-4-3) : Amonome – Appindangoye, Palun, Obiang, Watcher – Kanga, Poko – Boupendza, Bouanga, Meye, Biteghe Mendame

 

Mauritanie (4-3-3) : Niasse –Abeid, Bah, Dellah Yaly, Keita –Fofana, Bodda, Haddji Ba – Ibnou Ba, Kamara-Thiam

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: