Gabon: Une première campagne africaine pour Bouenguidi Sport

Gabon: Une première campagne africaine pour Bouenguidi Sport

Publié le : / Par
Bouenguidi Sport va connaître sa première campagne africaine dès la reprise des activités sportives prévues par la Confédération Africaine de Football (CAF). Les dirigeants de ce nouveau champion du Gabon, à la suite de la décision de la FEGAFOOT, doivent regrouper leurs troupes.
 
Qualifié pour la Ligue Africaine des champions, la saison prochaine (2020-2021), sur décision de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), Bouenguidi Sport va disputer les préliminaires de la C1 africaine. Le club de Koula-Moutou sera non seulement engagé en National-Foot 1 mais aussi en C1. C’est donc le moment pour les dirigeants du nouveau champion de s’activer sur le recrutement des éléments qui pourront renforcer l’effectif du club, afin de permettre au représentant gabonais d’être compétitive face à ses futures adversaires. Pour l’heure, Saturnin Ibela, coach de Bouenguidi Sport n’est pas encore fixé sur les directives à suivre mais peut se baser sur un noyau en attendant d’éventuels renforts qui peuvent lui permettre de faire une participation honorable, au cours de la plus prestigieuse compétition interclubs. 
 
De la nécessité pour les dirigeants de remplir leur devoir, avant le démarrage de la nouvelle rentrée sportive 2020-2021 souhaitée par les clubs gabonais en septembre prochain.