Gabon: Report de la Ligue des Champions du Woleu (LDW)

Gabon: Report de la Ligue des Champions du Woleu (LDW)

Publié le : / Par
La pandémie du coronavirus faite reporter la Ligue des Champions du Woleu Ntem. Compétition grandeur nature au Gabon, pendant les vacances, la LDW ne tiendra pas sa 3ème édition. 
 
Le comité d’organisation de la Ligue des Champions du Woleu (LDW) reporte la 3ème édition de sa compétition. Sans doute, la pandémie du coronavirus en est la cause. Une compétition grandeur nature qui rassemble un monde des grands jours, pendant les vacances dont l’édition 2020 n’aura finalement pas lieu. La résistance de la pandémie du coronavirus a mis à terre toute activité liée au sport. 
 
« Après avoir regardé tous les contours de la situation, nous avons le regret d’annoncer à toutes les équipes du département du Woleu qui sont impliquées dans la Ligue des Champions du Woleu de son report en raison de la pandémie du coronavirus », a déclaré Brice Akuè Ovono à la presse gabonaise. 
 
La Ligue des Champions du Woleu-Ntem a pour ambition d’inviter les jeunes à la source, là où tout a commencé, les villages. 
 
« Nous avions déjà reçu les demandes venant des équipes de Mitzic et de Bitam mais pour l’instant, nous étions en étude de cette situation », a révélé le président du comité d’organisation, Akuè Ovono. 
 
Vivement l’après coronavirus pour revivre ces ambiances des grands jours au pays des Panthères du Gabon.