Gabon – Pédophilie : Patrick Assoumou Eyi dit Capello est en garde à vue

Du nouveau dans l’affaire de Pédophilie qui fait l’actualité au Gabon ! Le présumé pédophile, Patrick Assoumou Eyi alias Capello, aurait été arrêté dans la journée du lundi 20 décembre en attendant les résultats de l’enquête ouverte par les autorités sportives. Selon les médias locaux, notamment Gabon All Sport, l’ancien sélectionneur des Panthères U17 du Gabon, Patrick […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 21/12/2021 - 07:56
Gabon – Pédophilie : Patrick Assoumou Eyi dit Capello est en garde à vue

Du nouveau dans l’affaire de Pédophilie qui fait l’actualité au Gabon ! Le présumé pédophile, Patrick Assoumou Eyi alias Capello, aurait été arrêté dans la journée du lundi 20 décembre en attendant les résultats de l’enquête ouverte par les autorités sportives.

Selon les médias locaux, notamment Gabon All Sport, l’ancien sélectionneur des Panthères U17 du Gabon, Patrick Assoumou Eyi connu sous le nom de Capello, a été appréhendé lundi dans la matinée. Ceci en attendant que lumière soit faite sur l’affaire le concernant.

Capello a été cité dans un article du journal britannique, The Guardian, en milieu de semaine dans un scandale sexuel où il a été le principal bourreau. Ce dernier a été accusé d’avoir abusé des jeunes garçons quand il était à la tête des U17. Mais jusque-là, Capello continue de clamer son innocence. La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) et le ministre de tutelle ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour élucider l’affaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: