Gabon: Patrice Neveu injecte du sang neuf dans son groupe

Le technicien français l’avait déjà annoncé, il y a quelques mois et commence par passer à l’acte. Patrice Neveu donne l’opportunité à de jeunes gabonais de goûter aux saveurs d’une sélection nationale et les prépare d’ores et déjà pour la relève avec les Panthères du Gabon. Mettre ensemble l’expérience et la jeunesse pour triompher, c’est […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/10/2020 - 15:36
Gabon: Patrice Neveu injecte du sang neuf dans son groupe

Le technicien français l’avait déjà annoncé, il y a quelques mois et commence par passer à l’acte. Patrice Neveu donne l’opportunité à de jeunes gabonais de goûter aux saveurs d’une sélection nationale et les prépare d’ores et déjà pour la relève avec les Panthères du Gabon.

Mettre ensemble l’expérience et la jeunesse pour triompher, c’est ce à quoi s’attèle le sélectionneur français des Panthères du Gabon, depuis son arrivée au Gabon. Patrice Neveu voyant venir la retraite des cadres de son groupe déjà trentenaires, anticipe avec le rajeunissement de l’équipe. C’est ainsi qu’il mise sur des jeunes comme Sidney Obissa (AC Ajaccio, France), Gilchrist Nguema (Akhi Nazareth FC, Israël), Fahd Nzengue (Tabor Szana, Slovénie), Assoumou Akue (Bourges, France), Mbourou Bongo (Maritzburg United Football Club, Afrique du Sud), Nouby Fotso (Cholet, France). Tous font partie du groupe gabonais qui va affronter le Bénin en amical, dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022) et ceux de la Coupe du monde (Qatar 2022).

Les habitués de la sélection nationale pourront inculquer leurs vécus aux jeunes qui arrivent et à qui ils feront place très prochainement.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: