Aaron Appindangoye

Gabon : Patrice Neveu donne des nouvelles de Aaron Appindangoye

Publié le : / Par

Alors qu’il avait subi une intervention chirurgicale en Turquie sans succès, après avoir été victime fin janvier d’une déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit, le défenseur central gabonais de Sivasspor, Aaron Appindangoye s’est retrouvé dans l’obligation d’aller poursuivre les soins au au Centre médical sportif de Clairefontaine, en France.

En effet, selon le sélectionneur national gabonais, Patrice Neveu, actuellement en séjour en France, les nouvelles sont bonnes pour le Panthère. A l’en croire, après plusieurs semaines de soins soutenus, le défenseur central de Sivasspor et des Panthères a finalement quitté, et bien rétabli, Clairefontaine.

« Je suis en contact permanent avec Aaron pour m’enquérir de son état de santé. En effet, victime d’une déchirure du tendon en club, notre joueur, après son opération, a fait une rechute. Il s’est donc rendu à Clairefontaine pour des soins intensifs. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que tout s’est bien passé. Il a quitté le centre il y a quelques jours. Occasion pour moi ici de remercier Frederic Tambutte, le masseur-kinésithérapeute qui s’est occupé de lui durant tout son séjour en France », a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale gabonaise avant d’ajouter que « bientôt, Aaron va reprendre les entraînements avec Sivasspor, son club en Turquie ».

Par ailleurs, profitant de cette aubaine, le technicien français annonce avoir découvert pour les Panthères deux joueurs susceptibles d’intégrer la sélection. Et ce, dans la perspective du Mondial « Qatar-2022 » et de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) « Cameroun-2021 ».

Rappelons qu’en raison de la blessure, Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé n’a disputé que 18 matchs toutes compétitions confondues avec le club turc la saison 2020-2021.