Gabon: Pas encore de date pour la nouvelle saison sportive (2020-2021)

Gabon: Pas encore de date pour la nouvelle saison sportive (2020-2021)

Publié le : / Par
La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a définitivement arrêté la saison sportive 2019-2020, avec des décisions fortes. Le petit bémol est que la date de la nouvelle saison (2020-2021) n’a pas encore été communiquée.
 
Bouenguidi Sports en Ligue des Champions et Mangasport en Coupe de la CAF, et pas de relégation ni de montée, voilà entre autres l’une des décisions fortes de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot), jeudi dernier. Avec les cas de contamination au coronavirus dans le pays, rien n’est envisagé quant à une reprise de la National Foot. Les autorités sportives devraient vite trouver des pistes de solutions puisque la pandémie a considérablement épuisé les partenaires du championnat gabonais, à en croire le média local L’Union. Longtemps le football gabonais a séduit l’Afrique en coupes continentales et c’est le moment de donner un réel calendrier pour ces clubs qui vont représenter le Gabon la saison prochaine.
 
Les responsables de clubs de première et deuxième divisions ont tout même souhaité démarrer la prochaine saison au mois de novembre, au plus tard, sous la direction bien évidemment de la Fégafoot.