Gabon : Pas de vainqueur entre USB et USO dans le match amical

Un match amical a opposé l’Union sportive de Bitam (USB) et l’Union sportive d’Oyem (USO) ce samedi 7 mai 2022 au stade Gaston Peyrille. A la fin de ce match de préparation en vue du démarrage du National Foot du Gabon, les deux équipes se sont séparées sur le score nul 1-1.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/05/2022 - 18:37
Gabon : Pas de vainqueur entre USB et USO dans le match amical

Les Bitamois ont été surpris par les Oyémois avant la fin de la mi-temps. Le but de Cruz Biteghe a permis à l’USO de prendre l’avantage à la pause (0-1). Mais au retour des vestiaires, l’Union sportive de Bitam remet les pendules à l’heure avec l’égalisation survenue à la 56e minute de jeu par Kevin Nguema.

Notons que l’USB aurait pu remporter cette partie si Ondo Biyoghe avait réussi à transformer son pénalty obtenu lors de la première mi-temps. Score final 1-1 pour ce derby nordico. Une mise en jambe parfaite entre les deux équipes du Nord avant la reprise du championnat le samedi 14 mai prochain.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: