Gabon – National Foot : L’Union sportive d’Oyem débute les entraînements

Deux ans après sa suspension, le championnat national du Gabon, le National Foot, va reprendre ses droits en mai prochain. En attendant l’effectivité de ce rendez-vous sportif tant attendu sur le territoire gabonais, l’Union sportive d’Oyem (USO) reprend les entraînements.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 15/04/2022 - 10:36
Gabon – National Foot : L’Union sportive d’Oyem débute les entraînements

L’USO a entamé sa préparation afin de faire une bonne saison en National Foot. En effet, le club a pris le stade de l’École nationale de développement rural d’Oyem (ENDR), situé au quartier Angone 1, pour démarrer ses séances d’entraînements cette semaine.

Cette première séance effectuée et dirigée par le nouvel entraîneur Claude-Pascal Habib KOSSI, a connu la présence du représentant de la Ligue Nationale de Football Professionnel du Woleu-Ntem, du président du club de la capitale provinciale du Woleu-Ntem, Touré Asseko Obiang et de Venant BIKORO, le manager général de l’USO.

Pour rappel, le championnat national gabonais devrait reprendre le 14 mai prochain sur l’étendue du territoire national. Ceci après deux ans d’absence en raison de la pandémie de coronavirus.

Nos recommandations: