Gabon – National Foot : L’AS Mangasport fait recours à ses jeunes pour la reprise

Les clubs engagés pour le National Foot, annoncé pour reprendre le 14 mai prochain au Gabon, se préparent pour la bonne cause. Pour avoir son mot à dire à la reprise du championnat, l’AS Mangasport compte sur ses jeunes de son centre de formation pour faire l’affaire.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 26/04/2022 - 19:28
Gabon – National Foot : L’AS Mangasport fait recours à ses jeunes pour la reprise

Contrairement à l’US Bitam, qui a annoncé de nouvelles recrues, l’AS Mangasport, quant à elle, tire dans son propre panier. Selon la presse locale, il s’agit de Ben Jorcy Sylver Kabinambele (16 ans), attaquant ; Dan Lepengue Ndala, milieu offensif né en 2005, et Eunok Bongondza, milieu de terrain également né en 2005. Après Rodrick Miyogo et Loufilou Ndella, qui ont confirmé. Mangasport ressort encore d’autres jeunes susceptibles de briller en équipe première.

Notons qu’en prélude à la reprise du championnat, l’AS Mangasport a battu (4-0) il y a quelques jours en amical la formation de Moanda FC, club de deuxième division avant de faire match nul (1-1). Un autre match amical est prévu pour le samedi 30 avril prochain face à Ogooué FC à Franceville.

Nos recommandations: