Gabon – National Foot 1 : L’USB étrille Akanda FC grâce à un triplé de Nguele Yogui

Belle entame pour l’entraîneur Brice Ondo et ses poulains de l’Union sportive de Bitam (USB). Hôte d’Akanda FC cet après-midi au stade Gaston Peyrille, les locaux ont pris les trois points en s’imposant 4-0 grâce à un triplé de Maice Nguele Yogui.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 14/05/2022 - 20:03
  Gabon – National Foot 1 : L’USB étrille Akanda FC grâce à un triplé de Nguele Yogui

Déjà à la pause, les Rouge et Blanc ont pris l’avantage au score avec deux buts d’écart. Maice Nguele Yogui ouvre le score pour le club bitamois dès la 25e minute de jeu grâce au penalty tiré avec succès. Dix minutes plus tard, les locaux doublent la mise par le biais de Kévin Elo-Onouviet (35e).

Au retour des vestiaires, l’US Bitam ne va pas tarder à inscrire le troisième but de la partie. Et c’est Maice Nguele qui marque son doublé (47e) avant de clore la partie avec son triplé onze minutes plus tard, notamment à la 58e minute. Ce sera le dernier but du match. L’US Bitam démarre fort la reprise du National Foot 1 avec une victoire écrasante.

Ailleurs, le champion en titre, Bouenguidi Sports a eu raison de la formation du FC 105 sur le score de 2-1. Une belle entame pour le champion en titre du National Foot 1. De son côté, l’AS Pélican s’est imposée 2-0 face au CF Mounana.

Les résultats des matchs de la première journée de ce samedi :

Groupe A

CF Mounana vs CF AS Pélican (0-2)

Bouenguidi Sports vs FC 105 (2-1)

Stade Mandji vs Stade Migovéen (4-0)

Groupe B

USB vs Akanda FC (4-0)

 

LIRE AUSSI:   Mercato : Leipzig veut signer Mohamed Camara
Nos recommandations: