Gabon – National Foot 1 : L’AS Pélican signe trois internationaux gabonais

Comme d’autres clubs du National Foot 1, l’AS Pélican affûte ses armes avant la reprise du championnat. Le club basé à Lambaréné vient de s’offrir trois internationaux gabonais pour le compte de la nouvelle saison qui démarre dans moins de deux semaines.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/05/2022 - 12:22
Gabon – National Foot 1 : L’AS Pélican signe trois internationaux gabonais

Il s’agit de Malick Evouna (29 ans), Yves Stéphane Bitseki Moto (39 ans) et Stévy Nzambé (30 ans). Le premier, sans club depuis son départ du Club Sfaxien en Tunisie, en raison de blessures répétées, juge bon de faire son retour au bercail. Quant au gardien de but Yves Bitseki, celui-ci est arrivé à la fin de son contrat avec le club maltais de Mosta FC. En ce qui concerne Stévy Nzambé, le défenseur est sans club depuis son départ de Al-Zawraa SC en Irak en prêt de l’Ittihad de Tanger, au Maroc en 2020.

A en croire les médias locaux, les trois joueurs sont déjà au Gabon. Mais pour le moment, seul Yves Stéphane Bitseki Moto est sur place. Les deux autres seraient remontés à Libreville pour quelques derniers réglages. Faut-il le rappeler, le championnat national reprend le samedi 14 mai 2022 après deux ans de suspension en raison de la pandémie de Covid-19.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly déplore l’état de la pelouse de son camp d’entraînement
Nos recommandations: