Gabon – National Foot 1 : La Linaf annonce la gratuité d’accès aux stades

Repris le week-end dernier, le National Foot 1 du Gabon dispute sa deuxième journée à partir de ce samedi. A la veille de cette journée, la Ligue nationale de football professionnel (Linaf) informe que l’accès aux stades de foot est gratuit à tous les niveaux.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/05/2022 - 20:39
Gabon – National Foot 1 : La Linaf annonce la gratuité d’accès aux stades

Alors que des clubs avaient déjà annoncé la vente des billets pour cette deuxième journée du championnat, la Linaf vient régulariser les choses. L’accès aux stades ne sera contre aucun franc de la part de tout individu voulant assister aux matchs. A en croire l’instance, cette décision est valable pour toute la saison qui vient de démarrer.

« La LINAF informe tous ses abonnés que l’accès aux stades est entièrement gratuit pour tous les matchs de la saison 2021-2022 du National Foot. Cette décision est valable sur l’ensemble du territoire national », peut-on lire dans le communiqué de la Linaf ce vendredi 20 mai 2022.

Ainsi, les quatre matchs de ce samedi sont gratuits d’accès aux supporters gabonais. C’est pareil pour les autres matchs du dimanche, et ce pour toute la saison sportive nouvellement lancée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: