Gabon – National Foot 1 (J3) : L’USO en quête de son premier point du championnat

Toujours à zéro point, l’Association Sportive d’Oyem (USO) veut lancer enfin sa saison. Pour le compte de cette 3è journée du National Foot 1, elle va défier le Stade Migovéen dans sa quête. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/05/2022 - 09:59
Gabon – National Foot 1 (J3) : L’USO en quête de son premier point du championnat

Toutes les rencontres du National Foot 1 comptant pour la troisième journée se jouent ce mercredi 25 mai 2022. Pour cette journée, l’Association sportive d’Oyem (USO) est en déplacement chez Stade Migovéen au Stade Jean Koumou à 15h GMT. Défaite par l’AO Stade Mandji la journée précédente, l’US Oyem veut rapidement se remettre sur les rails après son entrée en lice ratée.

Dans cette même poule, le CF Mounana, qui a réussi à accrocher Bouenguidi Sports lors de sa dernière sortie, se déplace pour retrouver le FC 105 Canon à 15h GMT au Stade Idriss Ngari. De son côté, Bouenguidi Sports est l’hôte de l’AS Pélican au Stade Tata Migolet à 14h GMT. Stade Mandji est au repos dans cette poule A.

Par ailleurs,  Akanda FC, battu par l’AS Dikaki la précédente journée, veut se relancer et sera aux prises avec l’AO C.M.S au Stade I.J.N.S à 13h GMT cet après-midi. A la même heure et dans le même groupe, l’on suivra le choc entre l’AS Mangasport et Missile FC au Stade Henry Sylvoz. Quant au match devant opposer l’US Bitam et l’AS Dikaki, il est reporté. Lozosports est au repos dans ce groupe B.

Les affiches de la troisième journée du National Foot 1 ce mercredi 25 mai :

Groupe A

Bouenguidi Sports vs AS Pélican (Stade Tata Migolet, 14h GMT)

FC 105 Canon vs CF Mounana (Stade Idriss Ngari, 15h GMT)

Stade Migovéen vs US Oyem ( Stade Jean Koumou, 15h GMT)

Exempt: ASO Stade Mandji

 

Groupe B

US Bitam vs AS Dikaki (reporté)

Akanda FC vs AO C.M.S ( Stade I.J.N.S, 13h GMT)

AS Mangasport vs Missile FC (Stade Henry Sylvoz, 13h GMT)

Exempt: Lozosports

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: