Gabon – National Foot 1 (J3) : L’US Oyem se relance, Mangasport pulvérise Missile FC

Le National Foot du Gabon a disputé sa troisième journée ce mercredi 25 mai 2022. L’Union sportive d’Oyem (USO) se remet sur la bonne voie en disposant du Stade Migovéen à Lambaréné. Le FC 105 Canon a eu raison du CF Mounana sur le score de 1-0 et l’AS Mangasport a été sans pitié avec Missile FC.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/05/2022 - 21:06
Gabon – National Foot 1 (J3) : L’US Oyem se relance, Mangasport pulvérise Missile FC

Battue d’entrée par l’AO Stade Mandji dimanche lors de la deuxième journée, l’Union sportive d’Oyem se relance ce mercredi avec une victoire sur son hôte du Stade Mandji dans le groupe A. Les visiteurs se sont imposés 0-2 au stade Jean Koumou. Une victoire qui permet à l’équipe oyémoise d’obtenir ses premiers points en National Foot 1 cette saison.

Dans les autres rencontres du groupe A, le FC 105 Canon qui a fait match égale contre l’AS Pélican (1-1) la journée précédente, s’est défait du Centre de Formation de football de Mounana (1-0) au stade Idriss Ngari. Ailleurs, Bouenguidi Sports s’est incliné (1-2) face à l’AS Pélican.

Dans le groupe B, l’AS Mangasport a été trop forte pour la formation de Missile FC cet après-midi. Les Jaune et Bleu ont pulvérisé leurs visiteurs  4-0 au Stade Henry Sylvoz. Ce qui relance les locaux après un match nul d’entrée (1-1) face à Lozosports.  Au cours de la seconde rencontre du groupe B, Akanda FC n’a pu empêcher l’AO CMS de lui dicter sa loi. Le centre Centre Mberi Sportif s’impose facilement (0-4) devant son hôte.

Les résultats de la troisième journée du National Foot 1 :

Groupe A

Bouenguidi Sports vs AS Pélican (1-2)

FC 105 Canon vs CF Mounana (1-0)

Stade Migovéen vs US Oyem (0-2)

Exempt: ASO Stade Mandji

Groupe B

US Bitam vs AS Dikaki (reporté)

Akanda FC vs AO C.M.S (0-4)

AS Mangasport vs Missile FC (4-0)

Exempt: Lozosports

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: