Gabon – National Foot 1 (J3) : Le match USB – AS Dikaki reporté

Le match du championnat gabonais qui devait opposer l’USB à l’AS Dikabi est reporté. Selon une source de Africa Foot United, il s’agirait d’un souci de transport lié à l’équipe visiteuse. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/05/2022 - 11:11
Gabon – National Foot 1 (J3) : Le match USB – AS Dikaki reporté

Toutes les six rencontres du National Foot 1 du Gabon prévues pour ce mercredi 25 mai 2022, n’auront pas lieu comme prévu. Le match devant opposer l’USB et l’AS Dikaki a été reporté, annonce la Linaf dans la nuit du mardi. C’est à travers un communiqué publié dans la nuit du mardi, veille du match, que la Ligue nationale de football professionnel du Gabon (Linaf) a annoncé le report dudit match. « Chers abonnés, le match devant opposer l’USB à l’As Dikaki est reporté à une date ultérieure. Merci de votre bonne compréhension », écrit l’instance sans plus de détails.

Si la Linaf tait les raisons à l’origine de ce report surprise, des sources contactées par Africa Foot United évoquent une panne en cours de route pour le bus de l’équipe visiteuse. Le bus qui transporte la délégation de l’équipe de l’AS Dikaki serait tombé en panne à la sortie de Lambaréné. Une information que semble confirmer l’USB, soulignant qu’« il semblerait qu’un programme lié au transport ait empêché l’équipe de Mouila, de rejoindre Bitam ».

Pour le moment, aucune date n’est encore retenue pour rejouer ce match de la troisième journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: