Jean Ondo Ella

Gabon – Mangasport : Des supporters s’en prennent au président Jean Ondo Ella

Publié le : / Par

Dimanche, la formation gabonaise de l’Association sportive de Mangasport a été contrainte au nul par le club botswanais de Orapa United FC. C’était au cours du match comptant pour le match aller du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Insatisfaits de la performance des Jaune et Vert, des supporters s’en sont pris au président du club, Jean Ondo Ella.

Dans une rencontre terne au stade de Monédan de Sibang dimanche, entre les gabonais de l’AS Mangasport et  les Botswanais d’Orapa United, un supporter du club de Moanda a lancé une pique au président de l’AS Mangasport. « Manga est une équipe de Moanda. Il faut aller diriger les équipes de chez toi au nord », a lancé ce supporter au président Ondo Ella, cité par Gabon All Sport.

Cette réaction de ce supporter intervient alors que le club gabonais a eu de la peine à se démarquer sur son territoire pour prendre l’avantage sur son adversaire botswanais et se réserver provisoirement une place au tour suivant. Au final, Mangasport et Orapa United FC se sont séparés sur le score nul vierge au match aller de ce premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Le match retour est prévu le week-end prochain au Botswana.