Gabon : Le Cameroun veut chiper une pépite à Patrice Neveu et la Fegafoot

La sélection nationale du Gabon est en voie de perdre une bataille contre le Cameroun. Convoité par les dirigeants du football gabonais en raison de ses origines, Nathan Ngoumou pourrait ne plus répondre favorablement à l’appel de la Fegafoot.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 14/04/2022 - 10:32
Gabon : Le Cameroun veut chiper une pépite à Patrice Neveu et la Fegafoot

Qualifié pour le Mondial Qatar 2022, le Cameroun affûte ses armes afin de ne pas faire de son voyage un coq-à-l’âne. Pour ce faire, les dirigeants des Lions indomptables attirent les nationaux comme les binationaux dans leurs rangs. C’est le cas du jeune de Toulouse FC, Nathan Ngoumou, qui avait à faire un choix entre la France, son pays résidentiel, et le Gabon, le pays de sa mère.

Malheureusement, le pays de son père (le Cameroun) serait entré dans la course pour s’approprier le jeune attaquant. Selon la presse gabonaise, la Fédération camerounaise de football sous la houlette de son président Samuel Eto’o, fait les yeux doux au jeune de Toulouse FC. L’ancien barcelonais à la tête de la FECAFOOT aurait même rappelé à Nathan Ngoumou que son père est un Lion indomptable.

Nathan Ngoumou voudrait l’équipe de France

Approché par Patrice Neveu pour intégrer la sélection nationale du Gabon avant la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, Nathan Ngoumou n’a pas manifesté son désir pour les Panthères. L’attaquant toulousain entend jouer pour la France et attendrait un appel des Bleus. Âgé de 21 ans, Ngoumou a eu à passer par les U-19 de la France où il compte cinq (05) sélections et est auteur d’un but marqué.

Si l’offre du Cameroun n’a pas encore reçu une issue de celui qui compte 8 buts en 27 matchs disputés en Ligue 2 cette saison avec Toulouse, tout porte à croire quand même que Nathan Ngoumou devrait être dans l’embarras de choix en ce moment.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: