Gabon : L’Atlético Madrid organise un camp de jeunes à Libreville

Les activités sportives reprennent très prochainement leur cours au Gabon après la levée des restrictions à cet effet. En partenariat avec des écoles de formation de footballeurs au Gabon, le club espagnol de l’Atlético Madrid organisera en juillet prochain un camp de jeunes à Libreville.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/04/2022 - 18:11
Gabon : L’Atlético Madrid organise un camp de jeunes à Libreville

Selon les informations de la presse locale, le club de La Liga espagnole entend organiser un camp du 4 au 9 juillet prochain au Complexe sportif Pierre Valentin de Libreville. Ceci en partenariat avec l’école de football Mbolo Samba et l’Ecole internationale Ruban Vert.

A en croire Christopher Mapaga, fondé de l’école de football Mbolo Samba, l’objectif de ce camp consiste « non seulement à établir un partenariat à long terme avec Atletico mais aussi et surtout à donner une autre image du football gabonais à l’international ». « … pour cette première expérience, nous limitons le stage à 80 places et l’inscription vaut 100 000 FCFA, donnant ainsi droit à un kit qui comprend deux séries de maillot aux couleurs de l’Atlético », a ajouté l’ancien international gabonais.

Ce stage, dont les inscriptions se font sur place au Complexe sportif Pierre Valentin, sera animé par deux encadreurs de l’Atlético Madrid et réunira les jeunes footballeurs de 6 à 16 ans.

LIRE AUSSI:   Manchester United : Altercation entre deux joueurs au centre d'entraînement
Nos recommandations: