Gabon : L’ANFPG confirme la démission de Stéphane Nguema

Rumeur depuis la journée du jeudi 02 décembre, l’information est désormais officielle. Stéphane Nguema n’est plus le Secrétaire général de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG). La confirmation vient d’être donnée ce vendredi 3 décembre 2021 par l’Association elle-même. « L’Association Nationale des Footballeurs Professionnels du Gabon (ANFPG) informe l’ensemble des membres de la […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/12/2021 - 15:29
Stéphane Nguema

Rumeur depuis la journée du jeudi 02 décembre, l’information est désormais officielle. Stéphane Nguema n’est plus le Secrétaire général de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG). La confirmation vient d’être donnée ce vendredi 3 décembre 2021 par l’Association elle-même.

« L’Association Nationale des Footballeurs Professionnels du Gabon (ANFPG) informe l’ensemble des membres de la démission de Monsieur Stéphane NGUEMA du poste de Secrétaire Général, cumulativement avec ses fonctions de permanent Responsable du Suivi des Joueurs », peut-on lire dans un communiqué de l’ANFPG publié ce vendredi sur ses divers canaux de communication.

Par la même occasion, l’ANFPG informe qu’une réunion sera organisée dans les prochains jours afin de décider de l’intérim jusqu’à la prochaine Assemblée Générale de l’Association. Pour rappel, cette démission fait suite à la récente arrestation de Stéphane Nguema et les siens en novembre dernier, quand ceux-ci tentaient de rencontrer les Panthères en regroupement pour des questions liées à la reprise du National Foot, suspendu depuis bientôt deux ans.

LIRE AUSSI:   Mercato : Mohamed Sola quitte le CS Sfaxien pour rejoindre Al Arabi Sporting Club
Nos recommandations: