GABON : LA FÉDÉRATION DÉMENT POUR LUIS FERNANDEZ !

GABON : LA FÉDÉRATION DÉMENT POUR LUIS FERNANDEZ !

Publié le : / Par

Les Panthères du Gabon sont à la recherche d’un sélectionneur depuis le limogeage de Daniel Cousin au lendemain de l’échec pour la qualification à la CAN 2019. Un appel à candidatures a été lancé par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), et les techniciens intéressés par la fonction ont souscrit, y compris le Français Luis Fernandez, qu’une certaine presse annonce déjà comme le futur sélectionneur du Gabon.

Que nenni ! La Fegafoot a tenu à faire, ce jeudi 18 avril 2019, une mise au point concernant cette actualité. «Sachant qu’un appel à candidature officiellement lancé le 2 avril dernier court jusqu’au 22 avril prochain, la Fegafoot rejette toute allusion aux prétendues préférences qu’on lui prête au sujet de M. Fernandez alors même que ledit appel à candidatures se veut absolument transparent et impartial pour toute personne postulant à cet important poste», indique un communiqué du Département Medias, Communication et Marketing de la fédération.

L’instance du football gabonais se réserve par ailleurs le droit de communiquer sur les détails du processus de recrutement du sélectionneur des Panthères en temps opportun, et ce après forclusion du délai de dépôt des dossiers.