Gabon : La belle offre de l’USO à Geoffroy Ngame Essono pour récompenser sa fidélité au club

L’Union sportive d’Oyem (USO) vient de poser un acte salutaire aux yeux des supporters du club de première division du Gabon. Pour récompenser les services rendus et la fidélité du joueur Geoffroy Ngame Essono, qui a passé plus de 15 ans au sein du club en raflant presque tous les records, l’ancien président Hubert Minang […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/10/2021 - 10:29
Geoffroy- Ngame -Essono

L’Union sportive d’Oyem (USO) vient de poser un acte salutaire aux yeux des supporters du club de première division du Gabon. Pour récompenser les services rendus et la fidélité du joueur Geoffroy Ngame Essono, qui a passé plus de 15 ans au sein du club en raflant presque tous les records, l’ancien président Hubert Minang offre une maison très bien équipée au joueur. Ceci malgré les problèmes auxquels fait face l’USO.

Dans une interview accordée à Gabon All Sport, le président de l’USO, Touré Assecko, a annoncé la nouvelle selon laquelle une maison sera offerte au meilleur joueur de l’histoire du club, celui avec qui il a eu à jouer auparavant avant d’être aujourd’hui président de l’USO. « A un an de la fin de sa carrière et sur instruction du président du Conseil de surveillance, Mr Hubert Daladier Mining-Fils, nous venons de signer un partenariat avec une entreprise locale de bâtiment Allong Construction, pour la construction d’une maison de 2 chambres, salon, cuisine, terrasse et douche à Mr Ngame Essono Geoffroy (Guys), en guise de remerciement pour les services rendus », a-t-il déclaré au micro des confrères du média susmentionné.

« Après avoir passé plus de 15 ans à l’Union Sportive d’Oyem, meilleur buteur, meilleur joueur de l’histoire du club, le seul à avoir joué sous la présidence de tous les présidents d’USO, plus de 400 matchs joués, un nombre incalculable de buts marqués, Ngame Essono a réussi à faire monter USO en 1ère division en 2004, sous la présidence de Mr Hubert Minang », a clairement expliqué l’actuel président de l’USO, Touré Assecko.

Pour le président de l’USO, Geoffroy est resté fidèle au club basé à Oyem nonobstant les offres juteuses des cadors gabonais pour le détourner. « Assez talentueux et malgré de nombreuses propositions des grands clubs du pays, il n’a jamais tourné le dos à son équipe de cœur… C’est le seul sociétaire du club à avoir joué avec son président actuel ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: