Gabon – Fête de Noël : Le message codé de Didier Ndong aux Panthères

Connu pour son activité sur les réseaux sociaux, Didier Ibrahim Ndong n’a pas réagi depuis qu’il a été écarté du groupe de Patrice Neveu pour la CAN Cameroun 2021. Ce samedi 25 décembre 2021, jour de la fête de Noël, le milieu de terrain de Yeni Malatyaspor s’est adressé à tout le peuple gabonais. Ceci […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/12/2021 - 21:46
Gabon – Fête de Noël : Le message codé de Didier Ndong aux Panthères Didier NDONG - crédit photo : icon sport

Connu pour son activité sur les réseaux sociaux, Didier Ibrahim Ndong n’a pas réagi depuis qu’il a été écarté du groupe de Patrice Neveu pour la CAN Cameroun 2021. Ce samedi 25 décembre 2021, jour de la fête de Noël, le milieu de terrain de Yeni Malatyaspor s’est adressé à tout le peuple gabonais. Ceci dans un court message qui en dit long.

C’est à travers sa page officielle Facebook que le milieu de terrain de 27 ans s’est adressé à son cher peuple gabonais. Dans son message, le joueur en prêt du Dijon FCO a appelé indirectement la sélection nationale à l’Union et à la Solidarité.

« En espérant que ce message vous trouve en bonne santé, je viens ici vous souhaiter à tous un très beau et joyeux Noël. La famille est sacrée et cette naissance du sauveur Jésus-Christ doit nous rappeler le rôle d’être unis et solidaires. Je vous embrasse », a écrit la pierre précieuse rejetée par Patrice Neveu pour le stage menant à la Coupe d’Afrique Cameroun 2021.

A travers ce message, l’on peut affirmer sans risque de se tromper que Didier Ibrahim Ndong s’adresse aux Panthères du Gabon. Ceci après que ce dernier a été attaqué verbalement et sur les réseaux sociaux par certains coéquipiers suite à sa décision de ne pas jouer en novembre dernier à cause de l’arrestation de Stéphane Nguéma. D’autres auraient même fait savoir au sélectionneur qu’ils abandonneront la sélection si le fils du Petit Paris est convoqué pour la CAN.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: