Gabon – Election Fegafoot : Pierre Alain Mounguengui en conférence de presse ce mardi ?

Après la conférence de presse avortée de mi-février, le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguengui, serait au rendez-vous avec les médias ce mardi 12 avril 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/04/2022 - 12:13
Gabon – Election Fegafoot : Pierre Alain Mounguengui en conférence de presse ce mardi ?

Selon la presse locale, qui cite une source proche de la Fédération, Pierre Alain Mounguengui ferait une sortie médiatique mardi. Ceci en prélude à l’élection présidentielle de la Fegafoot. Candidat à sa propre succession pour un troisième mandat, le président de la Fegafoot profiterait de l’occasion pour faire le bilan très attendu de la CAN Cameroun 2021, celui de son dernier mandat et bien d’autres dossiers très attendus par les Gabonais, dont les affaires liées à la pédophilie.

Si rien n’est encore officiel jusque-là, un communiqué officiel pourrait confirmer la tenue de ce rendez-vous dans les prochaines heures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: