Gabon : Didier Ndong réagit au décès de Théodore Zué Nguéma

Depuis ce soir du jeudi 05 mai 2022, le ciel est tombé sur le football gabonais. Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, Théodore Zué Nguéma, est décédé à l’âge de 48 ans. Attristé par le départ de son aîné, Didier Ibrahim Ndong réagit.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/05/2022 - 21:58
Gabon : Didier Ndong réagit au décès de Théodore Zué Nguéma

Didier Ndong est l’un des premiers footballeurs actifs à réagir à la mort de Théodore Zué Nguéma. Le milieu de terrain de Yeni Malatyaspor, dans une publication sur sa page officielle Facebook, dit ses mots de compassion. Selon le natif de Lambaréné, « une légende du football gabonais s’en est allée ».

« Le peuple gabonais te pleure et nous footballeurs te pleurons, encore plus. Merci pour l’amour transmis, Merci pour les moments forts procurés, Merci pour ton honneur. Nous te rendrons un hommage mérité pour ce que tu as fait pour la Nation », a écrit le joueur en prêt du Dijon FCO avant d’ajouter que « les artistes ne meurent jamais ».

Pour finir, le milieu de terrain des Panthères du Gabon a prié le ciel d’accueillir l’âme de l’ancienne gloire du National Azingo dans la paix. « Que Dieu t’accueille dans son royaume car tu es une étoile », conclut Ibrahim Ndong.

LIRE AUSSI:   Mercato : Naples fixe le prix de Kalidou Koulibaly
Nos recommandations: