Gabon – Didier Ndong écarté pour la CAN : Freddy Koulha accuse les « métis »

Dans sa publication de la liste des joueurs présélectionnés pour la CAN 2021 au Cameroun, Patrice Neveu a écarté Didier Ibrahim Ndong. Ceci en raison de la prise de position du joueur en novembre dernier de ne pas rallier Franceville pour le match contre la Libye. Ayant constaté la non-sélection du joueur, Freddy Koulha, Journaliste […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/12/2021 - 13:50
Gabon – Didier Ndong écarté pour la CAN : Freddy Koulha accuse les « métis »

Dans sa publication de la liste des joueurs présélectionnés pour la CAN 2021 au Cameroun, Patrice Neveu a écarté Didier Ibrahim Ndong. Ceci en raison de la prise de position du joueur en novembre dernier de ne pas rallier Franceville pour le match contre la Libye. Ayant constaté la non-sélection du joueur, Freddy Koulha, Journaliste et Consultant sportif voit en cette absence, une main mise des « Métis » dans l’effectif des Panthères du Gabon.

Rumeur auparavant, c’est confirmé le samedi 18 décembre. Didier Ibrahim Ndong ne sera pas à la CAN Cameroun 2021 avec l’équipe nationale du Gabon. Pour le journaliste et consultant sportif Freddy Koulha, les « Métis » des Panthères auraient influencé la décision de Patrice Neveu.

« Regrettable l’absence de Didier Ndong qui paie, non pas sa prise de parole sur l’affaire des locaux, mais son « inimitié » (affaires d’hypocrites…) avec les binationaux « Métis » qui ont clairement posé leur veto pour que l’enfant de Petit Paris ne soit pas à la CAN », a écrit le Consultant de Rfi Radio Foot et de Canal+ sur son compte Twitter.

Par ailleurs, Freddy Koulha regrette la non-sélection de celui que les Gabonais désignent comme le meilleur milieu de terrain des Panthères. Pour le journaliste, cette CAN risque d’être « un chemin de croix » pour certains. Patrice Neveu aurait jugé bon d’écouter une tierce personne plutôt que d’écouter son cœur et d’agir en fonction du fair-play.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: