Gabon : Désiré Assayi Ngoulakia rêve de l’équipe nationale

Comme tout jeune footballeur, Georges Désiré Assayi Ngoulakia nourrit l’ambition d’intégrer l’équipe nationale des Panthères du Gabon. Ayant déjà eu à jouer dans les catégories de jeunes (U17 et U19) du Gabon, le jeune ailier de CE Carroi (D1 Andorre) voudrait désormais faire les choses en grand.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 12/04/2022 - 10:00
Gabon : Désiré Assayi Ngoulakia rêve de l’équipe nationale

Après avoir signé son premier contrat professionnel en 2020 avec le CE Carroi, Désiré Assayi Ngoulakia ambitionne désormais d’intégrer la sélection dirigée par Patrice Neveu. « Depuis son jeune âge, Georges Désiré Assayi Ngoulakia est amoureux de son pays et nourrit dans un coin de sa tête l’envie de rejoindre la sélection nationale », a confié un proche du joueur dans L’Union du 11 avril.

Âgé de 22 ans, le natif de Libreville a signé un contrat de deux ans avec CE Carroi lors du dernier mercato hivernal. Faisant partie intégrante de la remontée de son équipe en première division avec 4 buts et une passe décisive cette saison, Désiré Assayi est prêt à tout donner pour contribuer au maintien de son club dans l’élite, à l’issue des play-offs qui ont débuté le 10 avril dernier à Andorre.

LIRE AUSSI:   Maroc -Botola (J24) : Le Raja Casablanca s'incline face au Rapide Club d'Oued-Zem
Nos recommandations: