Gabon – Décès de Théodore Nguéma : Diego Ndoumbou pleure un attaquant aux « pieds magiques »

Ce soir du jeudi 05 mai 2022, le Gabon a perdu l’ancien international du National Azingo, Théodore Zué Nguéma. Pour avoir vu jouer l’ancienne gloire gabonaise, Dieudonné Ndoumbou Likouni regrette le départ d’un attaquant aux valeurs naturelles.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/05/2022 - 14:48
Gabon – Décès de  Théodore Nguéma : Diego Ndoumbou pleure un attaquant aux « pieds magiques »

Tout comme le peuple gabonais, le président-fondateur du centre formation « Terre de football » de Port-Gentil regrette le départ de Zué Nguéma. Candidat à la récente élection présidentielle de la Fegafoot, Dieudonné Likouni dit avoir encore eu le soutien de l’ancien international décédé jeudi soir en Guinée Equatoriale.

« Le 11 avril dernier,  j’échangeais encore avec Théo qui m’avait officiellement apporté son soutien, un garçon simple et très social, un vrai passionné de football, il avait dû s’exiler en Guinée équatoriale dans une reconversion presque précaire », écrit Diego Likouni sur sa page Facebook.

Par la même occasion, le candidat malheureux à la récente élection de la Fédération gabonaise de football regrette le départ du meilleur buteur du Gabon dans l’histoire du football. « Va en paix cher Théo. Jamais nous n’oublierons le bonheur que tu nous a donné avec tes pieds magiques aux dribbles déroutants, repose en paix l’ARTISTE », a-t-il conclu.

Théodore Zué Nguéma, né le 9 novembre 1973 à Libreville, est passé de vie à trépas le jeudi 5 mai 2022 à Bata, en Guinée-Équatoriale, à l’âge de 48 ans.

LIRE AUSSI:   RDC - Ligue 1: 299.000 dollars versés, du concret pour la reprise du championnat
Nos recommandations: