Gabon: Bientôt un siège pour la Ligue de la Nyanga

La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) pense doter ses démembrements des locaux adéquats pour le développement du football dans chaque province. À Tchibanga, le projet de construction du siège de la Ligue de la Nyanga a été lancé par le président Yves Kinga, aux différents chefs d’entreprises gabonais.   Le président de la Ligue de […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/07/2020 - 20:35
Gabon: Bientôt un siège pour la Ligue de la Nyanga
La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) pense doter ses démembrements des locaux adéquats pour le développement du football dans chaque province. À Tchibanga, le projet de construction du siège de la Ligue de la Nyanga a été lancé par le président Yves Kinga, aux différents chefs d’entreprises gabonais.
 
Le président de la Ligue de football de la Nyanga à Tchibanga, Yves Kinga a rencontré, lundi dernier, des chefs d’entreprises au Gabon pour leur présenter le projet de construction du nouveau siège de la Ligue. Yves Kinga a informé ces chefs d’entreprises gabonaises des conditions de soumission au projet financé par la FIFA via la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) à en croire Gabon All Sport.
 
Rendez-vous dans quelques mois pour le lancement officiel des appels d’offres.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: