Gabon – Amical : Le derby USB vs USO au menu ce jour

Au Gabon, le championnat national reprend le samedi 14 mai prochain. En attendant cette date, les clubs engagés se préparent pour faire une bonne saison.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/05/2022 - 09:15
Gabon – Amical : Le derby USB vs USO au menu ce jour

C’est le cas de l’Union sportive de Bitam (USB) et l’Union sportive d’Oyem (USO) qui s’affrontent ce samedi 7 mai 2022 en amical.

En attendant le championnat le week-end prochain, les Gabonais vont vivre cet après-midi le grand derby, le « Nordico » du territoire ce samedi. Il s’agit du match amical qui oppose l’USB et l’USO au stade Gaston Peyrille de Bitam à 14 heures GMT.

« Le directoire du club (USB) profitera de cet amical pour faire la présentation de ses joueurs, des recrues et du staff », informe le club sur son compte Twitter. Pour rappel, les Bitamois ont récemment battu le club du National Foot 2 de Adouma FC sur le score de 4-0.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: