Gabon: Aaron Appindangoye va retrouver la compétition plutôt que prévu

Gabon: Aaron Appindangoye va retrouver la compétition plutôt que prévu

Publié le : / Par
Le défenseur central Gabonais Aaron Appindangoye va rapidement retrouver les pelouses de Süper Lig Turque plutôt que prévu.
 
Opéré après sa blessure à la chéville gauche en septembre dernier, Aaron Appindangoye a repris les séances d’entraînements depuis lundi. Élément indispensable de la défense de Sivasspor pour avoir joué la saison écoulée 34 matchs. Cette reprise vient à point nommé pour consolider les acquis défensifs de son club qui a des compétions d’envergure les semaines à venir notamment la rencontre sur le terrain de Kayserispor ce samedi 17 octobre pour le compte de la 5ème journée de la Süper Lig 2020-2021 et son opposition avec Villareal le jeudi 22 octobre, comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.
 
Ce retour réjouit aussi, le sélectionneur du Gabon qui pourra compter sur le solide défenseur lors des des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations en Novembre prochain contre la Gambie.
 
Pour Sivasspor qui occupe le 13ème rang très loin derière Alanyaspor, Fanerbahçe et Galatasaray c’est un retour gagnant de leur defenseur dans la mesure où l’ambition du club turque cette saison, est de tutoyer le sommet et de bouleverser l’hiérachie.