Nouveau stade de Baraki/Début de l’opération de pose du gazon naturel

Après un arrêt pendant plusieurs mois, on apprend que les travaux ont repris au nouveau stade de Baraki. Plusieurs sources indiquent que l’opération de pose du gazon naturel a commencé au niveau de cette infrastructure sportive, dont la capacité est de 40 000 places. C’est la même entreprise, qui avait procédé à la pose de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 19/06/2021 - 21:19
Nouveau stade de Baraki/Début de l’opération de pose du gazon naturel

Après un arrêt pendant plusieurs mois, on apprend que les travaux ont repris au nouveau stade de Baraki.

Plusieurs sources indiquent que l’opération de pose du gazon naturel a commencé au niveau de cette infrastructure sportive, dont la capacité est de 40 000 places. C’est la même entreprise, qui avait procédé à la pose de la pelouse du nouveau stade olympique d’Oran, où l’équipe A’ a disputé un match contre le Liberia jeudi, qui est chargée de l’opération.

Par ailleurs, la pose des sièges se poursuit également. Ce stade situé dans la périphérie sud-est d’Alger vient renforcer le nombre d’infrastructures sportives existant déjà, en attendant la livraison du stade de Douera (40 000 places), situé dans la banlieue ouest de la capitale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: