Fwd: MC Alger/Résiliation des contrats des joueurs apparus dans la vidéo du night-club

Fwd: MC Alger/Résiliation des contrats des joueurs apparus dans la vidéo du night-club

Publié le : / Par

Deux jours après avoir entendu la version des quatre joueurs, le conseil d’administration du MC Alger a décidé de résilier leurs contrats. 

Allati, Addadi, Rebiai et Bensaha ne font plus partie de l’effectif du Mouloudia d’Alger. Leurs contrats seront résiliés par l’administration du club. C’est la décision prise ce samedi par le conseil de discipline du MC Alger, qui s’est réuni jeudi pour entendre les quatre joueurs, qui étaient apparus dans un night-club à Oran le jour de repos que leur avait accordé l’entraîneur Nabil Neghiz pour récupérer. Le coach du club devra donc puiser dans l’équipe réserve pour remplacer ces joueurs et finir la saison.

Par ailleurs, le conseil d’administration du MC Alger a décidé de faire appel de la sanction de la confédération africaine de football, qui a suspendu pour une année le gardien Ahmed Boutaga et l’attaquant Abdenour Belkheir tout en infligeant au club une amende de 25 000 Dollars US. Le même organe a décidé de défalquer cette amende graduellement des salaires des deux joueurs.