Ancien footballeur/Redouane Arif souffre en silence

Souffrant de problèmes rénaux, l’ancien défenseur traverse des moments difficiles. Ancien joueur du Mouloudia d’Oran, du Widad de Tlemcen, de l’ASM Oran et d’autres clubs de l’ouest du pays, Redouane Arif est malade. Il souffre de problèmes rénaux et doit faire régulièrement des hémodialyses, qui nécessitent des dépenses importantes. Des pages Facebook de ses amis […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 05/06/2021 - 16:26
Ancien footballeur/Redouane Arif souffre en silence

Souffrant de problèmes rénaux, l’ancien défenseur traverse des moments difficiles.

Ancien joueur du Mouloudia d’Oran, du Widad de Tlemcen, de l’ASM Oran et d’autres clubs de l’ouest du pays, Redouane Arif est malade. Il souffre de problèmes rénaux et doit faire régulièrement des hémodialyses, qui nécessitent des dépenses importantes.

Des pages Facebook de ses amis lancent des appels aux autorités locales, et aux dirigeants de clubs où il a évolué, pour une prise en charge de son cas, voire un éventuel transfert pour des soins à l’étranger.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: