Futsal : Maroc-Brésil en amical à Laâyoune, les 15 et 17 novembre

L’équipe marocaine de Futsal jouera deux matchs amicaux face au récent champion du monde, le Brésil, le mois prochain à la salle Al Hizam de Laâyoune. Ces deux rencontres entrent dans le cadre de la célébration de deux grands événements de l’Histoire moderne de Maroc : l’Indépendance et la Marche Verte. Brillants lors du dernier Mondial de Futsal, […]

Avatar photo Par 26/10/2021 - 13:45
Maroc-Brésil

L’équipe marocaine de Futsal jouera deux matchs amicaux face au récent champion du monde, le Brésil, le mois prochain à la salle Al Hizam de Laâyoune. Ces deux rencontres entrent dans le cadre de la célébration de deux grands événements de l’Histoire moderne de Maroc : l’Indépendance et la Marche Verte.

Brillants lors du dernier Mondial de Futsal, les Lions de l’Atlas disputeront deux rencontres amicales contre le Brésil les 15 et 17 novembre prochain à Laâyoune. Le retour des supporters dans les stades sur la base de présentation du pass-vaccinal pourrait avoir lieu lors de cet événement.

Pour rappel, le Maroc a été éliminé en quart de finale en Coupe du Monde de futsal, le 26 septembre à Vilnius Arena en Lituanie, par le Brésil (1-0). La ville de Laâyoune a déjà accueilli la dernière édition de la CAN Futsal, gagnée par le Royaume Chérifien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: