Futsal : Le Maroc quitte le mondial avec les honneurs

L’équipe du Maroc de Futsal a quitté le mondial lituanien de la catégorie avec les honneurs après sa défaite en quarts de finale contre le Brésil (1-0). Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal, les Lions de l’Atlas n’ont pas démérité face […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/09/2021 - 12:29
Futsal

L’équipe du Maroc de Futsal a quitté le mondial lituanien de la catégorie avec les honneurs après sa défaite en quarts de finale contre le Brésil (1-0).

Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal, les Lions de l’Atlas n’ont pas démérité face à des brésiliens super-favoris de la compétition et une des meilleures équipes du monde avec l’un des plus gros palmarès. La Seleçao, qui avait remporté le Mondial à 5 reprises et qui compte également 18 titres de Copa America de Futsal, avait systématiquement inscrit au moins quatre buts à chacun de ses adversaires dans cette édition 2021.

Les protégés de Hicham Dguig se sont battus jusqu’au coup de sifflet final et ont livré une prestation honorable. Ils se sont inclinés sur un but du capitaine brésilien Rodrigo sur coup franc. Un détail qui a brisé le rêve marocain et africain, mais qui n’enlève aucun mérite aux Lions de l’Atlas.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: