Futsal : L’Argentine championne de la Copa America 2022

L’Argentine a remporté le trophée de la Copa America 2022. Elle s’est imposée face au Paraguay par un but à zéro, ce dimanche 6 février 2022.

Avatar de Arnaud Bocco Par 07/02/2022 - 16:32
Futsal : L’Argentine championne de la Copa America 2022

 

Un seul but d’Alan Brandi aura suffi pour que l’Argentine soulève le trophée de la Copa America pour la troisième fois de son histoire, après les éditions 2003 et 2015.

Après la Copa America en football, l’Albiceleste récidive au niveau du futsal. Les poulains de Matías Lucuix ont pris l’avantage au marquoir déjà à la 18ème minute de jeu. Le score n’a plus évolué jusqu’à la fin de la partie, avec un Nicolás Sarmiento très présent dans les buts exactement comme en demi-finale face au Brésil. Il faut signaler également la belle présence défensive de Maximiliano Rescia qui aura tout fait pour empêcher l’égalisation, surtout en deuxième période.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: