Futsal : deuxième stage de perfectionnement pour les entraîneurs

Trente-deux techniciens bénéficieront d’une formation au centre technique régional de Sidi-Bel-Abbès pendant cinq jours. La Direction technique nationale de la fédération algérienne de football organise, du 25 au 29 octobre 2021 au Centre technique régional de football de Sidi Bel-Abbès, un deuxième stage de perfectionnement pour les entraîneurs de Futsal. Ce stage, qui sera encadré […]

Avatar photo Par 18/10/2021 - 11:22
Zinedine ZIDANE Zinedine ZIDANE - France 98 / Algerie - Tournoi de l’amitié - Futsal - Stade de la Coupole - Alger - Crédit photo : Icon Sport

Trente-deux techniciens bénéficieront d’une formation au centre technique régional de Sidi-Bel-Abbès pendant cinq jours.

La Direction technique nationale de la fédération algérienne de football organise, du 25 au 29 octobre 2021 au Centre technique régional de football de Sidi Bel-Abbès, un deuxième stage de perfectionnement pour les entraîneurs de Futsal.

Ce stage, qui sera encadré par l’instructeur FAF Abdenour Addani concernera trente-deux techniciens. Les frais de participation à cette formation sont fixés à 20 000 DA. Par ailleurs, dans le cadre de la convention liant la FAF au Ministère de la Défense Nationale un deuxième stage, destiné aux entraineurs MDN, aura lieu du 31 octobre au 04 novembre 2021 au Complexe sportif militaire de Ben Aknoun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: