Futsal – Copa America : Le Brésil s’offre la troisième place

Après avoir été éliminée aux portes de la finale de la Copa America de futsal par l’Argentine, l’équipe du Brésil a remporté le match de la troisième place face à la Colombie.

Avatar photo Par 07/02/2022 - 12:48
Futsal – Copa America : Le Brésil s’offre la troisième place

 

Ce dimanche 6 février 2022, le match de la troisième place de la Copa America de futsal a été disputé à l’Arena SND de Asunción, au Paraguay. Ferrão, Bruno et João Victor ont été les trois buteurs qui ont assuré la victoire par 3-0 de la Seleção. Avec cette victoire et la troisième place acquise, le Brésil termine sa campagne avec une médaille de bronze. Les joueurs brésiliens ont marqués 20 buts et en ont encaissé 6.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: