Futsal – Copa America : L’Argentine en finale aux dépens du Brésil

L’équipe nationale de futsal de l’Argentine s’est qualifiée pour la finale de Copa America, en dominant le Brésil. L’Albiceleste s’est imposé dans la séance des tirs au but. 

Avatar photo Par 06/02/2022 - 16:00
Futsal – Copa America : L’Argentine en finale aux dépens du Brésil

 

Alors que l’Argentine était menée par 3-2 jusque dans les derniers moments de la partie, elle réussira à rétablir la parité, qui conduira les deux équipes aux tirs au but. C’est à ce niveau, que les argentins ont finalement pris le dessus. L’Argentine doit cette nouvelle performance a son gardien de but Nicolás Sarmiento qui a su arrêter trois des tirs de l’équipe du Brésil. Dans la partie, Cristian Borruto, Claudino et Cuzzolino étaient les trois buteurs pour le compte de l’Albiceleste.

Les poulains de Matías Lucuix, lors de leur parcours, ont battu la Bolivie, le Venezuela et le Pérou. En finale ils croisent le Paraguay qui s’est débarrassé de la Colombie sur le score de 4 buts à 2.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: