Futsal – Brésil : Les adversaires de la Seleção à la Copa America 2022

L’équipe nationale de futsal du Brésil connaît ses premiers adversaires de la Copa America 2022. La compétition aura lieu du 26 janvier au 6 février prochain. Dans son groupe pour la Copa America de futsal 2022, le Brésil sera aux prises notamment avec l’Uruguay, la Colombie, l’Equateur et le Chili pour le compte de la […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 22:54
Futsal – Brésil : Les adversaires de la Seleção à la Copa America 2022

L’équipe nationale de futsal du Brésil connaît ses premiers adversaires de la Copa America 2022. La compétition aura lieu du 26 janvier au 6 février prochain.

Dans son groupe pour la Copa America de futsal 2022, le Brésil sera aux prises notamment avec l’Uruguay, la Colombie, l’Equateur et le Chili pour le compte de la première phase du tournoi. Championne en titre, la Seleção a le privilège d’accueillir la compétition à domicile et une chance de conserver le trophée devant son public. Le second groupe de cette Copa America de futsal est composé de l’Argentine, du Paraguay, du Venezuela, de la Bolivie et du Pérou.

La Seleção assez méfiante après le tirage

Marquinhos Xavier l’entraîneur du Brésil s’est exprimé après avoir pris connaissance des adversaires : « on a un grand concurrent qui est la Colombie. Une équipe qui, même si elle n’a pas été à la Coupe du monde, est très forte et très compétitive. Nous avons un autre adversaire qui n’est pas allé non plus à la Coupe du monde, mais qui était très proche. Il s’agit de l’Uruguay ». En somme, l’entraîneur brésilien reste méfiant de ses adversaires, même si son équipe est classée favorite. Le Brésil a bouclé sa période de préparation la semaine écoulée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: